Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro, fimo & Co
3 février 2010

Soldes part 1

Enfiiiiin, des photos de mes craquages durant les soldes! Je m'excuse par avance de la qualité des photos, les couleurs ne ressortent pas vraiment... Mais en même temps si je devais attendre le mois de juin pour pouvoir prendre de meilleures photos ça ne le ferait pas !!

Alors pour commencer, voici la veste violette de chez La City. Elle me faisait déja de l'oeil avant Noêl ^^ (Et par la même occasion, vous pouvez admirer ma housse de couette suédoise, et mon lit pas fait...)

veste

Pour accompagner cette veste et braver le froid alsacien, il a fallu trouver une écharpe... vert prairie! (mais elle laisse plein de p'luche sur ma veeeeeste... z'avez une solution pour les enlever facilement les gens ?)

echarpe

Je n'aurais pas pu sortir cet hiver sans une bonne paire de chaussure... Donc voici ma nouvelle paire de Kickers! Bon, les anciennes dataient d'il y a presque 10 ans et elles commençaient à ne plus être étanches... Du coup j'ai craqué sur le modèle "revolver" que voici:

kickers

Et pour finaliser la tenue, un ptit sac:

IMG_2479

Et voila!
Dans le prochain post, mes achat plus printaniers!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop torp belles tes kickers !! je suis verte de jalousie !!!!! ^_^
Caro, fimo & Co
Publicité
Newsletter
Publicité