Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro, fimo & Co
2 février 2010

Pitit chat !!

Hier je vous ai parlé de mon arbre à chat et ... tadaaaaaam !!
Alors d'abord il faut un pitit chat - ici il est avec son copain, le mien c'est celui de gauche, on le reconnait facilement vu que c'est le plus mignon :o)

IMG_2531

Ensuite il faut passer une bonne heure ou deux sur ebay -  sur www.ebay.de plus exactement, car c'est vachement moins cher chez nos voisins les Allemands (et pour trouver ce n'est pas bien compliqué, au lieu de taper "arbre à chat" il faut mettre "katzen kratzbaum")
Donc au bout d'une heure j'ai eu ça:

schnappi

Et le tour est joué !

IMG_2538

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça me fait penser que ça fait un bail que je ne suis pas venue chez toi.... et que je n'ai pas vu Mallow !!!! je me souviens encore de l'aprem P&P et Mallow encore tout petit chaton qui me grimpait dans le dos !!!! <br /> <br /> Vivement dans un mois !! <br /> biz
J
Cool j'aurais appris deux mots en allemand!
C
j'avais jamais vu, ils ont l'air d'avoir vite compris....
Caro, fimo & Co
Publicité
Newsletter
Publicité