Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro, fimo & Co
12 mai 2010

Cupcakes !!

Oyé oyé, je suis reviendue... oui je sais, paaaaaaas bien de délaisser mon ptit bloug, mais je promets de faire un effort !
Je me suis remise à la fimo après un petit passage "plus envie, plus inspirée".
Mais depuis, j'ai reçu le livre "Canes en folie" - disponible ici.
Je me suis donc empressée de faire un ptit cupcake, qui donne vraaaaaaiment envie d'être croqué en une bouchée !!
Je le porte en pendentif sur une chaîne longue.

cupcakes

Et même qu'avec ma coupine on en a fait un pour Pénélooooooope qui était en dédicace à Strasbourg mais qu'on a pas pu voir à cause de toutes les grognasses qui lui ont tenu la jambe^^
A tout bientôt pour de la fimo, de la cuisine, de la résine... yeaaaaaah, je suis inspirée en ce moment :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh il est vraiment joli !!!! appetissant a souhait !
M
hihi, moi aussi j'ai fait cette cane dès que j'ai eu le bouquin dans les mains !
C
vu en vrai super beau
I
que cela donne envie<br /> ....d'être croqué!!!
Caro, fimo & Co
Publicité
Newsletter
Publicité