Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro, fimo & Co
9 novembre 2009

miam bon !

Quand le zhomme était au pays des kangourous, je suis allée plusieurs fois "faire le marché" dans le potager de ma moman, et entre autre je lui ai piqué des épinards frais. Etant bien inspirée, je me suis lancée dans une petite impro!

Voici la ptite recette:
- des épinards frais (ou surgelés!!)
- une noisette de beurre salé
- un peu de crème fraiche épaisse
- du parmesan
- des spaghettis

Faire revenir les épinards dans le beurre. Une fois qu'ils sont cuits, rajouter un peu de crème fraiche, couvrir et laisser 5mn a feu moyen. Rajouter les pâtes (cuites !!!) et mélanger !
Servir avec du parmesan avec ou sans modération !!!

Une petite photo pour vous donner envie...

pates__pinards

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'exige une rémunération pour avoir été mannequin de main ^^! vi c'était super bon!
C
Julie m'a dit que c'était très bon
Caro, fimo & Co
Publicité
Newsletter
Publicité