Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro, fimo & Co
3 novembre 2009

Cane feuille

Comme pour la cane fleur, ma première cane feuille était complètement ratée... Ca ressemblait à tout sauf à une feuille! Mais cette fois-ci, pas d'erreur dans la confection de la cane, c'est juste que le tuto était assez mal expliqué.

Et vous pouvez demander à ma coupine, elle l'a ratée aussi avec les explications qui étaient données dans le livre!

Bref, après une nuit de repos... et d'intense réflexion (obstinée moi ? Nooon !) j'ai eu comme une révélation! Et finalement, j'ai testé la cane feuille à ma sauce, et c'est pas trop mal!

J'ai confectionné des perles rondes avec un mélange de fimo translucide et vert pomme, puis j'ai appliqué des petites feuilles dessus

Et voilà la ptite photo:

cane_feuille_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
woua il est très réussi ! bravo
S
très joli ce collier !!!
C
c'est super réussi finalement les réflexions nocturnes sont très positives
L
C'est même mieux que pas trop mal! ça rend super bien.. et je confirme le tuto foireux du livre huhu!
Caro, fimo & Co
Publicité
Newsletter
Publicité