Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro, fimo & Co
11 mars 2010

Un peu de couture !!

L'été dernier, avec ma coupine on s'est lancé dans la confection d'un sarouel. On avait acheté un tissu noir et un tissu rouge...
Et finalement, mon tissu rouge a servit non pas pour faire un sarouel mais pour une jupe !
Mis a part des sacs à main, je n'avais jamais vraiment cousu quelque chose toute seule, donc j'ai bien galéré mais je suis bien contente du résultat!
Mais vu la météo alsacienne... je peux toujours attendre pour la remettre...
Allé zou, une petite photo!

jupe

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah ben bravo c'est malin... tu me dégoutes encore plus du froid maintenant, je veux du soleeeeiiiiil
C
bravo elle est réussie mais il va falloir attendre surtout pour les chaussures car dans la neige je pense que ça ne va pas aller ::))
Caro, fimo & Co
Publicité
Newsletter
Publicité